The War of the Fox
Bienvenue sur The War of the Fow : la Guerre du Renard !
Inscris toi vite pour nous rejoindre rapidement sur ce forum de RPG =)

Le staff.
The War of the Fox
Bienvenue sur The War of the Fow : la Guerre du Renard !
Inscris toi vite pour nous rejoindre rapidement sur ce forum de RPG =)

Le staff.
The War of the Fox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans The War of the Fox, La Guerre du Renard, et écrivez vous même l'histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Etoile Abyssale

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Abyssale
Administrateur
Administrateur
Etoile Abyssale


Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 26
Localisation : Clan de la Rivière

Etoile Abyssale Empty
MessageSujet: Etoile Abyssale   Etoile Abyssale Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:18

Etoile Abyssale

♥️ Chef de la Rivière ♥️

✎ Mon Renard


~ Informations de Bases ~

Nom → Etoile Abyssale

Sexe → Femelle

Age → 36 Lunes

Rang → Chef


~ Plus Loin... ~

Physique → Etoile Abyssale a un pelage très voyant, assez vif de couleur rouquine flamboyante, poussant ou tombant selon la saison. Ses yeux sont comme deux saphirs, le bleu des abysses. Ses longues pattes sont fines et supportent de longues distances. Quand a sa queue c'est une partie de son corps qu'elle adore, voyez comment c'est touffu, comment en hiver lorsqu'il fait froid celle - ci nous réchauffe. Sa gueule, comme tous les renards est allongée et se termine par un museau très noir et humide.



Caractère → Etoile Abyssale n'en a pas l'air mais elle a tout de même un caractère assez trempé. Elle est vaillante, courageuse et ne se laisse pas marche sur les pattes, mais quelques fois l'audace l'emporte sur le tout. Quand elle se met en colère ce n'est drôle pour personne. Cependant elle reste une bonne chef qui dirige correctement son clan. Toutes les nuits des cauchemars la hante, elle ne sait pas d'ou ils viennent, s'ils sont réels, irréels, pourquoi sont ils encrés dans sa mémoire.

Histoire →
Petite Abysse écoutait sa mère qui tremblait :

- Pourquoi sommes nous venu séjourner près d'ici...
Oh, pourquoi... Pourquoi a t'il fallu qu'un Clan arrive et attaque
cette... Tribu...

Pendant ce temps leur père se débattait férocement a côté d'elles trois, mais Petite Abysse ne voulu pas connaitre la suite, elle était petite, elle avait peur, quelques fois des éclats de sangs volaient sur son joli pelage doux. Elle ne voulu pas ouvrir les yeux, mais tout d'un coup elle se sentit tomber sur le sol, comme un vide. Comme si la chaleur que dégageait sa soeur s'était transformé en un vent glacial. La petite ouvrit les yeux, elle était a côté d'une marre de sang. Abysse se releva tout d'un coup. Sa soeur avait disparue, elle n'était plus la, sûrement tuée et emportée quelque part, ou peut être bien mangée pensait donc la petite. Une larme glissa sur sa joue. La mère avait aussi remarqué l'absence de sa deuxième fille. Alors de peur que cela ne se reproduise aussi sur Abysse elle prit la petite par la peau du cou et traça en courant pour rejoindre la pouponnière ou étaient tous les autres renardeaux. Fleur de Lilas donna un coup de langue très rapide sur le front de sa seule fille désormais. Petite Abysse cria quand sa mère partit en courant :

- Nooon Mamannn !


Des larmes se déversèrent sur le sol. Les autres renardeaux pleuraient aussi en poussant de petits cris de peur et de tristesse. La guerre était horrible, la plus part de leurs proches seraient sûrement morts a la fin de cette bataille infernale. Seuls les plus robustes survivrons. Mais tout a coup une odeur d'un renard de la Rivière se fit sentir dans le petit abri. Un ennemi les avait repérés. Le guerrier était très musclé. Celui ci prit, au hasard un renardeaux dans sa gueule, ne pouvant pas en prendre plus. Ensuite il se mit a courir en échappant a la bataille, il courait vite car le vent fouettait le petit visage de la femelle. Au bout d'un moment il s'arrêta. Les bruits de la bataille ne s'entendaient plus. Ils étaient comme a l'abri, l'endroit était désert car tout le monde se trouvait au combat autre part. Abysse gigota dans le vide et cria :

- Mais lachez moiii !

Le guerrier la laissa tomber sur le sol et lui dit calmement :

- Maintenant tu fais officiellement partie du clan de la Rivière.

Les lunes passèrent et passèrent, la guerre se termina enfin ce qui fit perdre de nombreuses vies. La petite était devenue une apprentie, cependant plus elle grandissait plus ses souvenirs de la guerres étaient faibles jusqu'a devenir guerrière voir Lieutenante ou elle en oublia tout. Mais quand le chef la nomma a son tour Chef du Clan de la Rivière son honneur fut immense. Mais les nuits devinrent tout d'un coup très dures. Les cauchemars sur son passés se mirent a revenir .... Mais, sont ils vrais ? Va t'elle un jour recoller les morceaux de son horrible passé ?






✏️ Moi sur le Forum

Ici, c'est mon Premier
personnage(s). Vous pouvez m'appeler Looping. Je pourrais
me connecter Tous les jours ! J'ai
trouvé le forum par la Fondatrice. C'est
Etoile Nocturne qui ma
donné le lien d'ici. Personnellement, je dirais que mon niveau de RPG
est Assez bon. Oh ! D'ailleurs, j'ai lu le
règlement. Et le code du règlement n'est autre que : Validé by Abyss ! (Autre chose a dire.)



Moi derrière mon Ordinateur
(Partie
Facultative)


Bonjour a tous ! Je m'appelle Charlotte ! Je suis donc un(e)
Fille. J'ai 13 et j'habite en France. Je suis
en 4ème. J'aime dessiner et l'Aikido. Je
suis venu sur ce forum car eh ... je sais pas What a Face.
Voila tout sur moi !


[size=9][center]Modèle fait par Etoile Nocturne. Copie Interdite !
[/size
Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Abyssale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Lunaire
» Etoile Nocturne
» Etoile Solaire [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of the Fox :: Hors RPG :: Présentations :: Clan de la Rivière :: Présentations Validées-
Sauter vers: