The War of the Fox
Bienvenue sur The War of the Fow : la Guerre du Renard !
Inscris toi vite pour nous rejoindre rapidement sur ce forum de RPG =)

Le staff.
The War of the Fox
Bienvenue sur The War of the Fow : la Guerre du Renard !
Inscris toi vite pour nous rejoindre rapidement sur ce forum de RPG =)

Le staff.
The War of the Fox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans The War of the Fox, La Guerre du Renard, et écrivez vous même l'histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Etoile Lunaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Lunaire
Administrateur
Administrateur
Etoile Lunaire


Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2011

Etoile Lunaire Empty
MessageSujet: Etoile Lunaire   Etoile Lunaire Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:23

Etoile Lunaire

♥ Le hasard n'existe pas, tout n'est que fatalité ♥

✎ Mon Renard


~ Informations de Bases ~

Nom → Etoile Lunaire

Sexe → Femelle

Age → 48 Lunes (4 ans)

Rang → Meneuse


~ Plus Loin... ~

Physique → Le nom d'Etoile lunaire vient principalement de son apparence. Elle est une enfant de la lune. Elle possède un pelage gris-blanc, changeant selon les saisons. Sa toison est bine sûr loin d'être immaculée, de par sa vie de meneuse, mais Etoile Lunaire fait de son mieux pour en prendre le plus grand soin. Ses yeux sont bleus, cerclés de noirs, comme le bout de ses pattes usées par le temps. Elle possède des crocs et des griffes acérées pouvant déchiqueter presque n'importe quoi. Comme tout renard sauvage, la femelle est maigre, même si en comparaison sa queue est étonnamment touffue, comme un plumeau. Elle est une belle femelle, mais une femelle inaccessible.

Caractère → Si Etoile Lunaire a été désignée meneuse, c'est en partie dû à son caractère. Etoile Lunaire est capricieuse, gâteuse, gamine et extrêmement blagueuse. Elle est du genre a faire croire aux membres de son clan qu'elle est atteinte d'une maladie grave ou qu'elle porte en elle des renardeaux, rien que pour s'amuser. Chef de clan peu sérieux à certains égards, la femelle ne délaisse pas les choses importantes pour autant. En moments importants, elle possède un sang froid et une compassion remarquable. Elle seule sait expliquer aux jeunes sans les effrayer, rassurer et unifier le clan. La renarde est sage et pleine d'expérience. Elle connaît les tumultes de cette vie, et sait comment prévenir les autres. En combat, elle est incroyablement rusée et rapide. Elle n'utilise jamais la force brute, juste la stratégie, la ruse et la vitesse.
C'est une meneuse assez sympathique imposant tout de même le respect, en résumé.

Histoire →
Le ronflement du moteur, le roulis du camion donnait le mal de crâne à la jeune renarde, qui essayait de se clamer en se cachant dans les poils de sa mère, emmitouflée par la chaleur de ses frères. Il faisait froid, et elle avait faim. Elle se souvenait à peine où elle était née, c'était peut être même à l'intérieur de ce camion qui sait ? Elle leva le museau en direction de sa mère, qui respirait bruyamment. Elle souffrait. Elle avait mal. Et la petite renarde ne pouvait que la regarder en silence, priant pour que cet enfer prenne fin. Puis soudain, tout s'accéléra. Crissement de pneu, altercations, cris humains, puis ... plus rien. Juste la porte qui les retenait prisonniers complètement défoncée par le choc, et les humains évanouis, ou peut être mort. Ils étaient libres. Libres, certes, mais au milieu d'un monde qu'ils n'avaient jamais connu : l'extérieur.
Des gros flocons blancs tombaient, faisant hérisser les poils de toute la famille. La mère trop fatiguée pour pouvoir continuer, leur donna un dernier conseil avant de s'éteindre. Il fallait maintenant fuir pour survivre. Les renardeaux s'éteignaient un à un au fur et à mesure qu'ils s'engouffraient dans la forêt. Celle-ci grinçait et était remplie de bêtes en tous genres qui effrayaient les renardeaux. Certains disaient qu'ils mourraient tous, d'autres voulaient abandonner, et ceux restants faisaient tout pour continuer. Finalement, la jeune renarde se trouva seule avec son frère. Ils avaient faim, et leurs pattes n'arrivaient plus à soutenir leur poids. Ils s'évanouirent dans la neige, les flocons les recouvrant petit à petit.

Quand elle se réveilla, la première chose qu'elle vit fut un museau gris et usé par le temps. Une vieille renarde au pelage orangé ce tenait devant elle. N'importe qui aurait grogné par instinct. Mais de l'instinct, elle n'en avait plus. A bien y regarder autour d'elle, de nombreux renards se trouvaient autour d'elle, la regardant et l'observant avec attention. Tous des petits curieux. Puis, elle se souvint de son frère, et paniquée, elle entendit sa voix pour la première fois.

- Où est-il ? Où est mon frère ?

La vieille renarde la regarda avec plein de pitié et annonça d'une voix douce :

-Il n'a pas survécu à la tempête. Vous, renards humains, êtes bien trop fragiles.

On entendit un murmure, un soubresaut, voir même quelques feulements sortir de l'assemblée. Humain ? Qu'est ce que cela signifiait. A vrai dire, la petite renarde s'en doutait bien. Ses seuls souvenirs étaient les couloirs blancs et propres, puis le roulement du camion. Très long, ce roulement. Elle commença petit à petit à se lever, même si ses pattes tremblaient et si l'image de son frère décédé emplissait son esprit. Mort. Cela ne signifiait donc pas qu'elle ne le verrait plus jamais ? Alors qu'elle se remettait sur pattes, de lourds jappements et cris de menace parvinrent à ses oreilles embrumées. Succédant à n silence des plus complets. Un vieux renard à l'air sombre était entré dans la pièce. A voir le silence qui régnait, il devait être important. Transperçant la jeune renarde de ses yeux étincelants, il murmura de sa voix des plus profondes.

- Désormais, tu te nommeras Flocon de Lune. En l'honneur de ton pelage aussi immaculé que ce jour de neige où tu es arrivée. Tu feras désormais partie du Clan de la rivière.

------------------------------

[U.C]







✏ Moi sur le Forum

Ici, c'est mon 1er personnage(s). Vous pouvez m'appeler Sa majesté, sa seigneurerie ou reine poulpe /PAN/ euh, vous pouvez m'appelez Midona ou Luny. Je pourrais me connecter presque tous les jours ! J'ai trouvé le forum en faisant le thème ♥. C'est Etoile Nocturne qui ma donné le lien d'ici. Personnellement, je dirais que mon niveau de RPG estaps trop mal. Oh ! D'ailleurs, j'ai lu le règlement. Et le code du règlement n'est autre que : Validée par la poulpette ♥ ! Bisous baveux à tous ♥


✐ Moi derrière mon Ordinateur (Partie Facultative)


Bonjour a tous ! Je m'appelle Charlotte ! Je suis donc un(e) fille. J'ai 14 ans ( bientôt 15) et j'habite en France, en Bretagne ♥. Je suis en seconde au lycée. J'aime la danse, l'ordi, le graphisme, le RP, la guitare, les choses glauques. Je suis venue sur ce forum car j'aime les renards. J'aime la guerre des clans. Je vous aime ♥.
Voila tout sur moi !


[center]Modèle fait par Etoile Nocturne. Copie Interdite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Lunaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Abyssale
» Etoile Nocturne
» Etoile Solaire [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of the Fox :: Hors RPG :: Présentations :: Clan du Vent-
Sauter vers: