Terrible Alchimie
♥ On n'échappe pas à la vie ♥
✎ Mon Renard
~ Informations de Bases ~
Nom → Terrible Alchimie
Sexe → Femelle
Age → 26 lunes
Rang → Lieutenant si possible.
~ Plus Loin... ~
Physique → Terrible Alchimie est une renard à l'épais pelage roux, ou plutôt roux marron. Car pendant tout l'automne et l'hiver, ses poils virent plus au marron foncés, puis il reprennent leurs couleurs roux du printemps jusqu'à l'été. Ses yeux sont vert clair. Ses oreilles sont pointus avec le dos ( des oreilles ) noirs tout comme le bout de ses pattes. Sa queue est touffue à la pointe blanche. Son museau fin, la permet de fourrée de son nez un peu partout.
Caractère → (Au moins 4-5 Lignes)Comme son nom l'indique, Alchi ( lire Alki s'il vous plait ) a beaucoup de caractère et de mental. Elle n'abandonne jamais et persiste jusqu'à ce qu'il n'y a plus d'espoir. Elle n'est pas ponctuelle mais curieuse et responsable. Néanmoins, il lui arrive de piquer des crises et nerfs, elle doit alors s'isoler pour se défouler et se calmer. Derrière ses airs plutôt gentils et angélique, se cache une renarde farouche et avide d'aventure nouvelles, des fois dangereuses.
Histoire → (10 Lignes Minimum, 6 pour Petits et Apprentis)
J'ouvre les yeux, je cherche à tout prix de la nourriture : du lait. Sur mon chemin je rencontre des mamelles que je n'hésite pas à téter. Tout est encore flou, mais je distingue déjà l'odeur de beaucoup de chat. D'autres petits ou de reine.
Je me souviens maintenant. Ma mère est morte lors de son accouchement, j'ai été élevée par son amie. Quel tragédie... Celle ci ne m'a jamais dit qu'elle n'était pas ma vrai mère, j'en doute depuis longtemps bien sûr, ou plutôt depuis que je suis apprentie.
Ma première proie... Je l'ai bien cherchée celle la. Je suis avec mon mentor. Moi tapis dans les feuilles d'automne alors que lui m'observe attentivement. La souris est dos à moi, en train de manger des graines. Je met tout le poids de mon corps sur mon arrière train puis je bondit. Mince ! Je ne réussit qu'à attraper sa queue. Ma proie se retourne pour me griffer la patte et essaye de s'enfuir, elle ne court pas assez vite et m'égale à peine. Je l'achève en la tapant dessus avec ma patte au griffes accérés.
Ensuite mon premier combat, ou plutôt la première fois où j'ai tuée un chat. J'ai découvert un apprenti ennemi sur notre territoire. J'essaye d'engager la conversation, en vain. Il m'attaque. J'esquive mais il m'a raté de très peu. J'ai ressentit ses griffes toucher les poils de mon pelage. Puis un combat sans merci commence. Après des dizaine de minutes, je prends le dessus, je suis sur mon adversaire, prête à lui donner le coup de grâce. La voix de la raison m'interpelle mais je le tue quand même. Je reviens au camp recouvert le sang... Avec le cadavre de l'apprenti.
Depuis je n'ai cessée de continuer à prouver ma bravoure et ma soif d'aventure. Il m'arrive juste des fois de ne pas prendre conscience du danger, et de ne penser qu'à l'aventure. Mais ses temps ci sa s'est améliorer. Et puis un beau jour, notre chef me nomma lieutenant. A la surprise de tout le monde mais aussi de la mienne. Maintenant je fais de mon mieux pour assumer mon rôle et aussi je me prépare pour devenir chef. Une bien lourde tâche d'après la plupart.
✏ Moi sur le Forum
Ici, c'est mon premier
personnage(s). Vous pouvez m'appeler (Pseudo). Je pourrais
me connecter environ 5/7 mais au moins quelques minutes par jour le soir ! J'ai
trouvé le forum par une pub d'123. C'est
Noctynette ( en quelques sortes ) qui ma
donné le lien d'ici. Personnellement, je dirais que mon niveau de RPG
est moyen, pas trop mal. Oh ! D'ailleurs, j'ai lu le
règlement. Et le code du règlement n'est autre que : Ok by Clipsoune... Tuuu~... Tuuu~... Tuuu~...
✐
Moi derrière mon Ordinateur (Partie
Facultative)
Bonjour a tous ! Je m'appelle Am&lie ! Je suis donc un(e)
fille. J'ai 12 ans et j'habite en France. Je suis
en 5e. J'aime beaucoup de choses, la liste est trop longues. Je
suis venu sur ce forum car beau concept et magnifique design.
Voila tout sur moi !
[center]Modèle fait par Etoile Nocturne. Copie Interdite !